Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Le roi Ethonné est de retour

Mesdames et Messieurs bienvenu sur Cana-Ah, le journal officiel des Ethonnés!

Nous sommes donc devant le palais royal en directe de Surpris la capital d'Ethonerie pour suivre une allocution de notre bon roi Nanard 1er

"Mes aimés sujets!

Le jour est grand et rien que la nuit ne suffirait pas pour vous dire combien je suis heureux de vous savoir là devant moi à me lire.

Car oui car j'ai dis car? Car Naval, mon fidèle voyant ma prédit un grand avenir, et un destin incroyable pour vous aimés sujets!

J'ai décidé de rendre à l'europe son lustre d'antan en me proclamant "Empreur Ethoné de toute l'europe à ses pieds"!

Titre qui, cela va sans dire, doit se conquérir après une longue lutte...

Voilà pourquoi muni de mon "nappe au Léon" (dit bonjour Léon) et de mes Gros-gnard je vais conquérir l'europe.

Je vais donc de ce pas annexé la france, du moins les fidèles sujets qui le veulent... (pour cela un simple commentaire suffira) et les 10 premiers membres de mon Empire Ethoné de l'europe à ses pieds, seront fait, Généreux Ale de ma Garde -, les fammeux et historique Géraldine de la garderie!"

Vive Ethonerie et vive moi, le Roi!

Pour fêter cette décision, chantons tous ensemble l'hymne de notre pays!

Il me l'avé toudi promi, oune bel chti gayol, oune bel chti gayol

Il me l'avé toudi promi, oune bel chti gayol pour fout' m'en canaris

Youp lala youp lala, youp lala

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité