Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2007

Nouvelle histoire

Je vous avertis juste, qu'en plus de Jack Bye vous pourrez lire une autre aventure celle du Victory!

C'est une histoire de sciences fiction que vous pouviez suivre sur Jeunz et qui continuera ici...

Je laisserai le lien vers l'autre blog, mais une fois l'épisode pilote fini, vous pourrez lire l'intégral de l'histoire ici...

Ensuite, comme pour Jack Bye, vous suiverez l'histoire épisode par épisode...

J'espère que cela va dynamité un peu et ce blog et l'histoire...

évidement, la priorité ira à Jack Bye qui en est déjà à sa 3e saison et qui va de succès en succès (si, si)

je vous expliquerai aussi bientôt le but de ce blog...

Enfin bref la vie va doucement annimer ce petit coin de paradis

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité