Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2007

Révélation - Paris Hilton

On avait des doutes on se pose et on me pose souvant la question...

Alors aujourd'hui je veux apporter une réponse claire et définitive!

Je sais que de nombreux fan (surtout les hommes) seront déçu par cette révélation!

Mais après tout c'est notre vie et je vous demande de respecter notre choix!

Les journaux se sont régulièrement poser la question, troublant notre quotidien...

Alors je dis stop!

Pour faire taire les rumeurs les plus folles, NON je ne couche pas avec Paris Hilton...

voilà, j'espère qu'enfin on me laissera en paix avec cette question

Publicité
Commentaires
T
pourtant sur la dernière vidéo on reconnait ta voix
Publicité
The Nanard Show
Publicité