Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2007

Finalement "Final" ne sera pas le final

Je sais, vous allez me dire que je ne sais pas ce que je veux... Mais après avoir commencer le 1er épisode de de "final" de Jack Bye, je me suis senti trop mal...

Je ne pouvais pas terminer l'histoire comme ça... Jack c'est devenu une partie de moi, mon héro!

Alors, comme il est à moi, et comme l'histoire de Jack contre Miss tylor ne peux et ne doit pas s'arreter là!

Je vous annonce tout de go de Jack Bye saison 4 aura bel et bien lieu sur la forme actuel.

Bref, (oui c'est le matin et je suis à cours d'inspiration) vous suivrez prochainement la suite de Final, et une saison 4 normal...pour autant que mon ami Jack puisse vous apporter de la normalité

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité