Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2007

Jack plait mais...

    trent      

29/3/2007

Quelle follie, je suis complètement perdu... Mais j'adore. Je trouve que c'est bien écrit, un style nouveau et déconcertant. J'ai l'impression qu'avec ton personnage tu ne vas pas nous laisser respirer, on risque de ne pas s'ennuier. Nous attendons ta suite avec impatiente. Continue comme ça

     caramelle      

29/3/2007

moi qui suis assez difficile en lecture j'adore ton histoire vivement la suite.

     Nico      

29/3/2007

15

Au début, je me suis dis « encore l'histoire du dernier polar » et puis « évidemment, il tombe sur l'affaire du siècle qui se révelle être une embuscade, classique. »

Bon, j'ai eu tout faux, j'aurais jamais pensé à ça.

J'espère que les épisodes suivants seront tout aussi surprenants !

     SAFRAN      

29/3/2007

Original et surtout bien mené...... Vive la suite !

Voici les commentaires posté sur le site Oniris, comme vous le voyez les réactions sont positives...

Je devrai être heureux, mais pourtant pas tout à fait (nanard tu fais chier) Car oui car,

J'ai peur de ne pas assumer pour la suite, c'est vrai vous mes fidèles lecteurs, vous connaissez l'intégral des 3 saisons de jack...

Mais, que dirons les autres à la lecture de la suite? car Jack est quand même très particulier, Un univers particulier!

J'ai peur de ne pas assumer, que la suite déçoit, car l'épisode pilote surprend, mais les autres sont assez répétitif...

Bref, dois-je continuer a poster les histoires?

Je sais je me pose beaucoup trop de question

Publicité
Commentaires
T
en un mot t con arrete de te plaindre t'as un truc qui marche alors vas y fonce.
Publicité
The Nanard Show
Publicité