Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2007

Les séries se suivent

Oui les séries se suivent mais ne se ressemble pas sur ce blog!

Je ne peux pas vous promettre un épisode par jour, mais je vais essayer de tourner avec ses séries...

Je vais donc respecter un ordre de croisement qui donnera une certaine fluidité à vos lectures...

Cependant, si vous ne la saviez pas, Je n'ai pas toujours d'inspiration... Donc, je posterai aussi en fonction de mes envies...

Bref vous aurez toujours de quoi lire, et passer un bon moment sur ce blog... Par pitier n'ésitez pas à me donner votre avis il compte beaucoup...

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité