Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2007

Victory, Saison 1 épisode 4/5: La lutte

Le Commender Malhax Ne pouvait plus se rendormir, comme sa nuit semblait fini il sauta du lit et rentra dans son bureau.

Le réseau des ordinateurs et à la fois complexe et très simple... Un ordinateur central, une seul base de donnée et Une voix central. Que l'on soit sur le Victory ou, comme ici, sur la station lunaire, c'est toujours l'ordinateur central qui traite votre demande.

"Ordinateur peux tu faire une recherche sur un peuple appelé les Nor Its?"

RECHERCHE EFFECTUEE! IL N'A PAS DE PEUPLE DE CE NOM DANS MA BASE DE DONNEES

"Est-il possible que ce peuple ne figure pas dans ta base de donnée?"

RIEN N'EST IMPOSSIBLE! MAIS C'EST PEUT PROBABLE

"Dans ce cas fait une recherche sur un peuple dont le nom commence par Nor et fini par It"

VOICI:

NORAMALIT

NORMALIT

NORDONRIT

NORWILIT

NORTEBALIT

NOR XE IT

RECHERCHE TERMINEE

"Bien dans élimite les peuplades éteintes, et celle qui nons pas une avancée technologique compatible à notre air stellaire!"

VOICI LES PEUPLADES RESTANTE:

NOR XE IT

NORMALIT

NORDONRIT

Malhax passa le restant de la nuit à faire des recherches sur ces trois civilisation, au petit matin il n'avait aucun indice sérieux!

Si il devait entrainer le Victory et convaincre le commandant Dejond il lui fallait quelque chose, une preuve qu'il ne cherchait pas pour rien.

"ordinateur appel moi le commandant Dejond"

LE COMMANDANT DEJOND EST JUSTEMENT DANS VOTRE QUARTIER DOIS-JE LUI DEMANDER DE VENIR?

"oui merci!"

Quelques instants plus tard Dejond et Malhax se retouvère dans le bureau du Commender!

"Nataniel, je suis content de vous voir! Vous ne devinerez jamais qui vient nous rendre visite?"

"Probablement pas! Mais vous devez savoir quelques choses, j'ai reçu une visite..."

"D'un Angelmard oui je sais! C'est pour cela que je viens vous voir... suivez moi"

Malhax suivit Dejond dans un long couloir sombre... il est vrai que la colonie Lunaire est assez sinistre. Nataniel se surpris même a regreter le confort de sa chambre sur le Victory. Rapidement, Le commandant et Malhax sortir du secteur des résidences pour se rendre au Centre de Commandement de la "Nation Humaine".

Avant de franchir la dernier porte qui les séparait de la salle de réunion, Dejond se retourna vers Mallax et lui lança:

"Attendez-vous à une surprise!"

La porte s'ouvrit et, effectivement Malhax eu une incoyable sensation... Instinctivement il voulu sortir son arme, mais Dejond l'en empêcha.

"C'est impossible non, pas lui!"

"Ne faite pas cette tête là commander, vous allez me vexer"

Cette voix était celle de Wi-dadou, le responsable de l'extermination de la planete Terre.

Malhax ne pouvait plus se contrôler, la haine était trop forte, il bouscula Dejond, frappa les gardes qui s'interposaient devant lui... Il sortit son arme et menaça Wi-Dadou. celui-ci sembla rester très calme... Un calme presque terrifiant.

"Alors? ça fait quoi d'être menaçé par une arme?"

" Personnellement cela ne me fait rien, mais vous semblez y prendre un certain plaisir"

"Je serai plus heureux encore quand vous serez mort"

Très calement Wi-dadou repoussa du doigt l'arme du commender et le regarda droit dans les yeux avant d'éclater de rire

"Ahahaha, je crois que vous devez attendre un peu, pas vrai Commendant Dejond?"

Celui-ci répondi du fond de la salle

" En tout cas pas pour le moment! Commender laissez le, je vais vous expliquer!"

Malhax voulu protesté mais avait qu'il ne puisse ajouter un mot Dejond commença sont explication

"Les Providiens sont en pleine guerre civil, Wi-dadou a été chassé par Wi-draid qui a prix le pouvoir! Notre ami Wi-dadou nous propose ses services en échange de notre protection!"

"Mais commandant! envoyez-le à pluton, notre prison il y sera en sécurité et le premier à mourir en cas d'attaque"

"J'y ai bien pensé effectivement mais je me suis dis qu'on pouvais écouter ce qu'il a à dire! Allez-y Wi-dadou on vous écoute!"

A suivre

Publicité
Commentaires
N
euh oui mais si tu ne me dis pas à quoi tu penses ;-)<br /> <br /> Ici je lance la série donc, j'élabore une piste...<br /> <br /> Autant te le dire tt de suite à la base je voulait faire de Wi-dadou un membre du victory
T
fais attention de ne pas trop penser la meme chose que moi car j'avais pensé à quelque chose pour ma partie qui soit ira super bien avec l'arrivée de Widadou soit sera complètement foireux
Publicité
The Nanard Show
Publicité