Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2007

Commentaire sur Jack Bye via Oniris

voici différent commentaires sur les histoires de jack bye!

Globalement positif:

Maëlle      

1/4/2007

On est en décalage d'entré de jeu, avec des noms sorti de polr américain dans une ville belge, et bien belge. On verra pour la suite si ce décalage là tiens.

     Tchollos      

11/4/2007

J'adore. Ca commence dans la plus pure tradition du genre et ça tourne vite au délire. Hammett rencontre Simmons.

C'est drôle et rythmé. Le style n'est pas prétentieux et sert parfaitement le récit. J'aime les phrases qui touchent au but sans vocabulaire compliqué. Seule crainte, la perte du contrôle de l'intrigue face à la complexité. La comparaison avec la fille si jolie qu'elle attirerait un gay n'est pas de premier goût mais c'est mon seul bémol...

Bravo...top délire méga groove disait un célèbre Dj.

  kif      

6/4/2007

J'ai trouvé les deux premier opus sympa, mais je pense que tu aurais du attendre d'avoir un épisode 4 pour le lancer avec le 3 car le lire sans suite crée une sorte de chute dans le rythme de l'intrigue. mais te décourages surtout pas!! c'est difficile de publier chapitre par chapitre. bonne chance!

     Tchollos      

11/4/2007

Nanar, j'aime vraiment ton style. Quand je ne mets pas une plombe pour lire une ligne; qu'au contraire, mes yeux ne vont pas assez vite pour mon cerveau, c'est vraiment que j'éprouve du plaisir à lire. (lire est avant tout une émotion non?) C'est vivant, dynamique, sans prise de tête sans pour autant être idiot. Pour le moment, cela relève plus de l'exercice de style que du roman feuilleton mais c'est vachement prometteur.

Publicité
Commentaires
T
je te félicite pour ces beaux commentaires et tu vois une fois de plus j'avais raison
Publicité
The Nanard Show
Publicité