Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 avril 2007

Junion Caesar: épisode 3: du coeur à l'ouvrage

C'est quand même incroyable! Pas moyen de faire un miracle reconnu.

vous arrivez à comprendre vous bosse?

"JE T'AI DEJA DIS, JUNION, APPEL MOI SEIGNEUR OU ENCORE JESUS. MAIS PAS BOSSE; JE NE SUIS LE BOSSE DE PERSONNE! POUR CE QUI EST DU MIRACLE SOIT PATIENT. TU N'AS PEUT-ÊTRE PAS TOUCHER LE COEUR DES GENS."

Vous en avez de bonne vous! Mais? le coeur des gens vous dite? Après tout pourquoi pas...

Le bosse a vraiment de bonnes idées quand même, toucher le coeur des gens! Oui mais où? Mais je sais! l'hôpital!

Allez hop, direction l'hôpital d'une grande ville par exemple euh,... Paris, Sainte Anne! très bien Sainte Anne, en plus c'est une amie.

Bon, il s'agit de ne plus se tromper... Attendre le bon client.

"docteur, celui-ci n'en a plus pour très longemps... Il est mort cérébralement et seul les machines le garde en vie"

Le voilà mon client, et un beau miracle en perspective... Mais cette fois-ci un peu de publicité avant... je vais parler à son âme.

"Bonjour, je m'appel Junion, je suis un ange"

"ça y est donc, c'est la fin?"

"Ben non justement, tu veux bien me rendre un service?"

"Dans ma position ça devrait être plutôt à moi de le demander non?"

"Ben justement! je te rend la vie mais tu dis partout que c'est moi qui t'ai sauvé"

"Allez d'accord!"

Et voilà, j'ai sauvé un pauvre type, une âme en peine! Et croyez-vous qu'il ait tennu parole? que neni!

Une semaine plus tard voici ce que les journaux annonçaient:

"Il y a quelques jours, un homme revient à la vie alors qu'il était cérébralement mort! <j'ai été sauvé par Dieu, dieu est réel et je l'ai rencontré>"

et paf, vous aider un type et voilà comment on se fait remercier

"ALORS JUNION? ON SE PREND POUR MOI A PRESENT?"

Encore raté!

Publicité
Commentaires
T
il le fait exprès ou quoi c pourtant pas dur de faire un miracle qu'il essaye avec du pain ou du vin ca a fait c preuve ca
Publicité
The Nanard Show
Publicité