Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2007

Junion Caesar: épisode 7: appel au miracle

Rome!

Il n'y a pas à dire, c'est quand même une belle ville. Je connais Rome depuis des années. pas loin de 2000 ans!

Certe cela à bien changé. Par exemple, ici tiens, exatement ou je me trouve ce trouvait une jolie petite taverne avec une chouette petite serveuse, drôle mais drôle.
Aujourd'hui qui a-t-il? Une autoroute! Oui bon, vous allez me dire que la taverne n'existe plus depuis 500 ans, mais quand on aime on ne compte pas.

Mais ceci ne vous expliquera pas ce que je fais ici en plein milieu d'une autoroute?

Je suis dans un taxi, quitte a voyager autant ne pas s'user les ailes, Et je me rend au vatican.

Je suis mandaté par le bosse pour une mission hautement confidentiel et vraiment très importante pour la survie de la race... catholique. Ben oui je vous l'ai déjà dis, dieu est unique! Il n'y a que les humains pour voir des nuances dans un message clair : aimez-vous les un les autres, dieu est amour, unique et surtout le plus important il vous aime.

Depuis près de deux milles ans personnes ne semble vouloir comprendre que s'aimer ne veux pas dire tuer les autres qui ne vous aimes pas.

Et ma mission me direz-vous? j'y viens!

En fait c'est très simple, je dois demander de l'aide! Une au "bosse d'en bas" afin d'avoir des idées de miracles.
en quelque sorte je vais en stage d'apprentissage du miracle.
Je vais donc vivre comme un moine dans un monastère, comme un curé dans une église. Reclu a prier.

Chouette perspective non? Prier toute la journée et aider mon prochain. chic alors!

évidemment je vous tiendrais au courrant de mes aventures.

Publicité
Commentaires
T
je constate que tu as pris note des conseils dont t'on fait part les personnes de oniris mais il ne faut pas que cela détériore ton personnage. Ce qu'il y avait de bien avec junion c'est qu'il était parodique un peu à la saman ruchdi. Ce n'est pas parceque tu es tombé sur un catholique profond que tu dois respecter tout à la lettre. 2000 ans ou on te suplie de faire des miracles je comprends que ca emmerde marie à la fin. Puis regarde dans les dieux anciens ils s'en foutaient et jouaient avec les humains ne perd pas ton style il choque il dérange mais ne le perd pas. Essaye juste de rester logique mais ne déteriore pas ton oeuvre.
Publicité
The Nanard Show
Publicité