Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2007

En attendant la suite!

Pas d'histoire pour le moment (j'espère avoir le temps aujourd'hui) mais des nouvelles.

En effet, les lectures et le temps change les hommes, je change également. Après avoir tourné et retourné dans tout les sens le problème de Jack je vais préparer pour la rentrer une suite annimé... je laisse le temps de murir la chose.

Pour le reste, ce blog étant toujours un atelier, vous devriez voir venir des histoires au fil de mes pensées.

Par exemple je pense écrire une histoire parlant de la guerre et du cheminement psy qui pousse un homme "comme les autres" a devenir un vrai monstre... ce serait pas une histoire très gaie, mais ici j'ai envie de montrer que tout le monde peut devenir un monstre s'il est poussé dans ses dernier retranchement.

Mais pour l'heure place à la suite de cain et bientôt l'episode deux du Victory...

Bonne visite et bonne lecture

Publicité
Commentaires
T
ou comment comblé quand on sait pas quoi écrire
Publicité
The Nanard Show
Publicité