Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 août 2007

Mon moral reviens mais doucement

c'est vraiment triste de quitter une maison qu'on aime. Mais c'est la vie.

Juste au moment ou j'allais vous faire le décompte de mes visites, toujours de plus en plus nonbreuses, paf! je reviens à zéro! Je dois tout recommencer, dans un environnement que je connais finalement très peu.

Les gens passe-t-il beaucoup ici? vais-je me faire de nouveau ami?

Je prie évidemment pour cela.

Je remercie déjà mon ami bigou et veteran pour leur rapide adaptation. merci aussi à solita et sandokan des fidèles parmis les fidèles.

Il ne me reste plus qu'a recommencer, tout depuis le départ...

Publicité
Commentaires
V
Comme dirait l'ami bigou "Courage Nanard", il ne faut pas baisser les bras et laisser aux lecteurs le temps de s'habituer.<br /> Amicalement veteran
Publicité
The Nanard Show
Publicité