Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 217
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
23 août 2007

Mon Q.I.

Et voilà, oui oui j'ai fais un test, peut-être pas LE test, mais un test.

le résultat?

ou je suis le roi des cons, ou le test n'est pas un bon test... Moi qui voulais un résultat supérieur à 250, j'ai même pas 200...

Snif alors! En même temps il s'agit d'un jeu vidéo! alors la question qui se pose, c'est:

Faut-il faire confiance à Nintendo pour tester votre Q.I et l'age de votre cerveau? supérieur à 85 ans pour moi...

triste monde dans lequel je vis lol

Publicité
Commentaires
V
Pour laquelle on reste jeune bigou et moi lol !
N
C'est sur bigou, la pension vaut mieux la faire quand on est jeune lol
B
Va falloir sérieusement songer à la retraite mon cher Nanard !!! <br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité