Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Besoin de votre avis

contre toute attente Fred a réussi à aranger mon problème sur mon autre blog!

Je ne m'y attendais vraiment pas! car pratiquement toute les solutions avaient été envisagées.

mais donc je peux de nouveau posté sur mon ancien blog.

Alors que faire? rester ici? ou continuer là bas?

Je suis perdu et j'ai besoin de votre aide

Publicité
Commentaires
B
Si tu n'as pas de preoblèmes ici pourquoi ne pas y rester ??? Un jour ou l'autre tu auras de nouveau une galère avec l'autre site et il te faudra encore recommencer...<br /> Ce n'est que mon humble avis<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité