Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 août 2007

Par respect

Après mure réflection j'ai décidé de retourner à mon ancien blog.

Les raisons sont simples! il s'agit de respect vis à vis de fred qui a passé quatre jours à modifier la plate forme rien que pour moi.

La moindre des choses donc aujourd'hui c'est de retourner chez lui.

Je sais que ce changement rapide après une semaine risque de m'être préjudiciable, mais ce n'est pas grave je ne peux pas moralement faire autrement.

Dans un 1er temps les billets seront posté sur les deux blogs... plus progressivement ce blog redeviendra ce qu'il a toujours été, mon spin of.

Merci à tout ceux qui me suivront vous êtes adorable.

Publicité
Commentaires
V
Les billets sont déjà postés des deux côtés, car moi je ne supprime jamais une adresse de suite, donc il me suffit de cliquer pour te suivre de l'autre côté lol!<br /> Ceci dit il y a une différence c'est que mous nous te suivons, alors que de l'autre côté à une exception près, ils ne t'ont pas suivi.....
B
que tu es difficile à suivre mon bon Nanard.. peux tu me renvoyer l'adresse de l'ancien blog par mail STP. <br /> merci d'avance<br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité