Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

Enfin une bonne nouvelle

Une fois n'est pas coutume, je vais commencer la journée par une bonne nouvelle sportive.

Pour la 1er fois depuis longtemps Anderlecht a gagné de façon presque convaincante. piero

3-0 contre le petit club de D1 le Fc Dender. On en est arrivé là, se réjouir d'une victoire contre un sans grade.

Toujours au sporting, on enregistre un nouvel arrivant Le Lensois et belge Pieronni ! C'est le 3e transfère belge francophone d'anderlecht depuis 1 mois. Un changement radical de politique qui, même si je ne le comprends pas, portera peut-être ses fruits.

J'espère qu'il aidera anderlecht à redresser la barre, même si depuis 4 ans, il n'a plus rien montré de valable.

(pourquoi pas Mirallas?)

reste à attendre et voir ce que cela donne

Publicité
Commentaires
N
Sur 4 ans il a joué environ 50 match et marqué 10 buts. (et je suis gentil. Il est tellement bon qu'il s'est fait viré de deux clubs en 6 mois.<br /> <br /> Mais, comme toujours je lui laisse sa chance
T
Ca me tue pironni est l'un des meilleur joueur belge du moment le seul capable de marquer ds l'équipe nationale pourrie et t pas encore content
Publicité
The Nanard Show
Publicité