Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2008

pas très malin

Pour ne pas entrer dans des détails, sachez simplement qu'il y a prochainement un évènement dont je m'occupe en partie.

Avec les techniques modernes, les contrats et les contacts se font à 80% par mails.

Pour le prochain spectacle je reçois un mail d'un intermédiaire qui me dit ceci :

"Dis nanard, j'ai réussi à gratter 25 euros sur l'un des représentants. Faudras pas lui dire, car cette andouille n'a pas fait attention."

Et alors me direz-vous?

Eh bien, il m'a envoyé le mail, évidemment ! Mais il l'a envoyé aussi à l'artiste...

Et c'est qui qui va devoir réparer les conneries?

Publicité
Commentaires
B
c'est que tu nous fasse partager la réaction de l'andouille.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
T
sinon moi j'ai piqué le cachet de l'artiste mais lui dit pas
Publicité
The Nanard Show
Publicité