Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

interview exclusive

votre altesse, merci de m'accorder cette interview.

Nanard 1er n'accorde pas d'interview, il honore simplement votre blog !

Heu, oui merci votre altesse ! Ma 1er question concerne d'abord votre fonction, comment on se sent lorsqu'on est le dernier roi de droit divin au monde.

Nanard 1er, n'est pas le dernier, il ne sera jamais le dernier ! Il est le premier de ceux qui restent.

d'accord votre splendeur ! Mais Quand même, vous avec bien envie de temps en temps de devenir démocrate.

Nanard 1er ne connait pas ce mot ! C'est ridicule, pourquoi j'accorderai de l'importance aux avis de ma population, alors que je m'en fous totalement.

Hum, ils ont probablement envie de liberté ?

Mais ils sont libre ! Chaque jour ils peuvent choisir entre la torture et les travaux forcés. Depuis, que nous avons ouvert la central nucléaire, plein de sujets choisissent les travaux forcés. Je ne sais pas pourquoi.

Moi si ! Parlons un peu de la vie au quotidien au royaume d'ethonerie, C'est quoi une journée type pour un habitant de ce pays?

Nanard 1er se lève, il se regarde dans le miroir, il s'occupe de quelques vierges, se regarde dans un miroir, s'occupe de quelques vierges, se regarde dans un miroir, mange, se regarde dans un miroir et le soir, je retrouve mon petit harem après une journée de labeur !

hem, oui bon, mais et vos sujets que font-ils ?

Ils tiennent le miroir ou participe à mes ébats.

Et ceux qui sont aux travaux forcés?

Ils travaillent ! pourquoi cette question?

Pour rien ! Bien, en gros vous ne savez pas grand-chose de votre pays et ne quitter jamais votre château où vous vous livrez à la luxure.

Nanard 1er, donne du plaisir à qui le mérite c'est cela. Nanard 1er est généreux ! Il donne de sa personne pour le plaisir de ses sujets.

Je ne suis pas certain qu'il adore ça ! Votre altesse merci et pour ceux qui le désir suivez les aventures éthonées du pays Ethonerie !

Publicité
Commentaires
N
Pas encore, j'aimerai le voir ce soir...<br /> <br /> Mais c'est qu'il y a un beau clin d'oeil ;-)
T
toi t'as été voir astérix au jeux olympique
Publicité
The Nanard Show
Publicité