Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
1 février 2008

Pour le retour d'un blog

Peut-être le départ d'une nouvelle rubrique

Que me demande en effet ce que devient un blog. depuis quelques mois il est inactif. Pourtant, je connais très bien son auteur, il est beau, sexy, malin et surtout le plus important, c'est un ami !

De qui ou de quoi je veux parler ?

Je veux parler de ce blog : http://sportsmoteurs.canalblog.com/

Pourtant il était bien fait !

Alors aujourd'hui je commence une pétition pour le retour aux activités de ce blog !

Tous ensemble pour le retour de ce blog !

Publicité
Commentaires
N
Suis en congé jusque mercredi<br /> <br /> J'ai des choses à faire lol
T
et c congé de carnaval ou ce blog est mort plus de mouvement depuis vendredi
T
ca emballe un max de people
Publicité
The Nanard Show
Publicité