Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 avril 2008

Petit jeu

C'est vraiment la morne pleine pour le moment sur ce blog.

Je ne reçoit pas beaucoup de visites et encore moins de commentaire. Comment expliquer cela? Franchement je ne sais pas.

De mon côté je déborde de projet, surtout côté littérature. Je vous invite d'ailleurs à consulter régulièrement mon spin-of.

Pour le reste? Je vous propose un petit concours.

Comme toujours j'essaye de faire original. Je vous propose aujourd'hui un "qui a dit quoi" 5 phrases et 5 personnages, célèbre ou non à vous de trouver qui a dit quoi...

Nanard, Jules César, Napoléon, le talmud, Coluche

Comme le vin, les légendes réjouissent le coeur de l'homme

"Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes"

"Si mes cheveux savaient ce que je pense, je les razerait"

"vous êtes une merde dans un bas de soie"

"Si tu es au boulot, que la journée se passe bien et que ton bosse te laisse tranquille. C'est qu'il est temps de sortir de ton lit, car tu vas être en retard."

Bonne chance

Publicité
Commentaires
N
Je ne crois pas qu'il manque une phrase...<br /> <br /> C'est la 1ere de la liste que tu n'as pas citée je crois
A
1 Coluche<br /> 2 Jules<br /> 3 Napoléon<br /> 4 Nanard<br /> <br /> Il ne manquerait pas une phrase ?
B
j'avais pas vu la premiere citation en haut.<br /> <br /> 1 - comme le vin : Le Talmud<br /> 2 - crédit : Coluche<br /> 3 - chveux : Nanard<br /> 4 - Merde en bas de soie : Napoléon à propos de Talleran<br /> 5 - Boulot : Re Nanard mais digne de Coluche
B
1 : Coluche<br /> 2 : Nanard <br /> 3 : Napoléon à propos de Talleran plan plan<br /> 4 : Re Nanard mais c'est digne d'être du Coluche<br /> <br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité