Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2008

Nanard en a marre

Bonjour à tous,

Aujourd'hui Nanard n'est pas de très bonne humeur. On remet implicitement mon travail en doute, alors que justement c'est l'accusateur qui ne le fait pas... C'est un peu comme si vous étiez arrêté par la police car vous roulez trop vite et que vous accusiez votre passager.

De plus, mon pays vient de faire un pas en plus dans la direction du séparatisme. Les wallons veulent créer une fédération des Francophes. Je vous passe les détails, mais en gros l'idée c'est de rassembler sur une même loi, toutes les personnes qui parlent français... Je ne suis pas d'accord... mais ça tout le monde s'en fous !

Bref, Nanard râle et il va devoir se calmer un peu...

A très vite

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité