Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Standard est champion

Avis important, ceux qui pensent que je vais fêter avec eux le titre des Liègois peuvent passer leur chemin!

Je suis mauve donc un VRAI champion (belge)

Car oui le Standard est champion et a gagné 2-0 contre les mauves (oouch ça fait mal) et sur l'ensemble de la saison c'est plus que mérité (argh).

Mais c'est quand même la pire catastrophe possible pour le foot belge. Non, je ne fais pas de l'anti par plaisir. Simplement, je me demande ce qu'un club comme le standard, privé de ses meilleurs joueurs (car beaucoup vont partir), fera en coupe d'Europe.

Le foot belge est déjà tellement malade, qu'il ne lui fallait pas ça. Certes vous allez dire qu'Anderlecht ne fait pas beaucoup mieux. Mais Justement, dans ce cas-ci, pas beaucoup mieux c'est déjà énorme. Car en général, à la mi- septembre il ne reste qu'eux en coupe d'Europe.

Le stantard est champion? Même une montre dérégler donne l'heure juste deux fois par jour... dans ce cas-ci c'est tous les 25 ans...

Mais qu'on ne se trompe pas. Je ne souhaite pas de mal au standard en coupe d'Europe. Je serai le 1er à les soutenir pour un match international... Bonne continuation à eux... Anderlecht lui, gagnera la coupe ;-)

Publicité
Commentaires
N
L'histoire retiendra que j'ai raison lol
B
amitiés de Bigou
T
mauve ais perdant
Publicité
The Nanard Show
Publicité