Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 avril 2008

Nanard à la radio? A votre avis?

Nanard à la radio, ce sera peut-être possible.

On le sait, j'ai depuis longtemps envie de faire de la radio. Je sais que c'est encore un de mes doux rêves. Mais j'aime pouvoir faire plein d'expérience. (certain fond des expériences en couchant avec tout le monde ou un fumant n'importe quoi, moi je le fais en essayant divers médias). J'ai tenu un journal, créer un blog, écris un livre,... il est normal que j'essaye la radio.

Grace à mon ami Trent, je viens de recevoir un lien donnant la possibilité de créer sa propre radio gratuitement et sur internet. Je vais donc essayer de voir s'il y a moyen de faire ce que je veux.

Dans mon cas, beaucoup de blabla et peu de musiques. Et pourquoi pas... rêve des rêves, je vous ferai partager en "vocal" les aventures de Jack Bye...

Mais j'aimerais avoir votre avis sur la chose. Ce serait gentil de me donner vos impressions et, pourquoi pas, vos idées.

A suivre

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité