Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2008

Pas la forme

Bonjour à tous,

Quoi de neuf dans mon beau pays?

Pas grand-chose. Hier, la Wallonie a probablement connu sa plus grande fête de ces dernières années ! Tant mieux pour eux.

Côté Nanard, mis à part que je suis toujours malade, je suis au regret de vous dire, que pour le moment, il n'y aura pas de radio. Je me suis rendu sur le site, mais je dois rendre un projet et tout un dossier qui sera accepté ou non. Ensuite ils me laisseront peut-être créer une radio... Franchement je n'ai pas le coeur à ça.

Sur mon spin-of, je vous informe qu'il y a un nouveau texte... d'une toute nouvelle histoire.

Plus d'explication sur le blog... Je vous rappelle qu'une petite visite me ferait plaisir

Publicité
Commentaires
N
été à une fête du titre à Anderlecht... Je me rappel de notre 25e titre par exemple... une fête qui a duré une semaine (souvenir avec lo)<br /> <br /> Soit certain que le fait que c'est la 1er équipe Wallone championne depuis 25 ans, est certainement pour beaucoup dans cette fête.<br /> <br /> Le Standard, avec tout le respect qu'on lui doit, profite simplement d'un effet bien connu: il a gagné...
T
Sinon pour la fête hier pour les wallons, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie. Mais je n'ai jamais vu pareil fête pour un champion de belgique tout le monde semblait heureux et je ne pense pas que cela soit du au faite qu'il y avait 25 ans d'attente mais plus au faite que au standard il y a quelque chose en plus
Publicité
The Nanard Show
Publicité