Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Le Ps passe à l'attaque

c'est reparti. Il n'a pas fallut longtemps pour que les vermines du Parti socialiste belge passe à l'action. Un an après avoir perdu les élections et honteusement resté au pouvoir, monsieur Di Rupo lance son action pour la nouvelle campagne de 2009 ! En gros "justifions les impôts"

Attention je ne veux pas remettre en cause le principe de solidarité belge, certainement le meilleur au monde. Mais comme j'ai toujours dit, trop de solidarité nuit à la solidarité ! Trop d'impôt nuit à l'impôt.

En Belgique, un employeur qui veut son salarier touche 1200 euros net devra en débourser par loin de 1900. Ce dit salarier devra quant à lui payer une série taxe dont la plus célèbre est: "les contributions"... (on retire donc deux fois et la deuxième fait la plus mal) Est-ce normal? Je ne crois pas.

On dira, que c'est pour payer les fonctionnaires, la police, les routes, les trains, les bus et les chômeurs (bah oui c'est nous aussi). Et franchement j'en ai marre. Savez-vous que le CPAS de la ville où je travaille (pour les français il s'agit du centre d'aide social de la ville) offre (oui oui) à tous les chômeurs de la ville (qui en ont envie) des places gratuites pour des concerts au choix: Noah, Mahé, Star Ac, André Rieu,... A cela s'ajoute des places pour le cinéma ou les musées.

Moi, pauvre con qui bossent je dois sortir 75 euros par concert... Est-ce cela de la solidarité?

SI je lis la définition du dico Larousse : Dépendance mutuelle entre les hommes. Aujourd'hui on en est très loin.

Que le riche paye pour aider les pauvres, que la travailleur aide le chômeur, je suis d'accord ! Je trouve cela normale et je suis même prêt à me battre pour ça. Mais que le chômeur ou autre, viennent chez moi et se foute de ma gueule parce que je travaille et ne bénéficie pas de ses nombreux avantages, là je dis non (attention ne pas mettre les gens au chômage dans le même sac, vous l'aurez compris je parle bien ici d'une partie de cette population, qui est bien entendu minoritaire).

Ce qui me fout les boules c'est que le PS utilise encore la crédulité des gens pour leur faire croire n'importe quoi, Ces gens sont plus dangereux que le pire nazi. Ils créent des cons et des assistés pour avoir des voix... c'est machiavelique, mais efficace.

Publicité
Commentaires
T
et ça a fait ses preuves
Publicité
The Nanard Show
Publicité