Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2008

Cindy Sander

On en parle depuis quelques jours.

Cindy Santer, vous savez? Cette fille qui croit avoir un talent incroyable et qui a été éjectée sans ménagement par M6.

Mais sous la pression du Front de Lébération des nains de jardin et de la ligue des sourds anonymes, M6 a décidé de lui offrir un nouveau album. Qui risque de se vendre à très peu d'exemplaire.

Pour vous, j'ai retrouvé le clip. à vous de vous faire une idée... Moi j'aime pas, mais je vous laisse juge

http://www.youmake.tv/video?id=6193

Publicité
Commentaires
T
Pour une fois M6 avait eut raison de l'éjecter
P
FAITE LA TAAAAAAAAAIIIIIIRE !!!<br /> Et dire qu'il y a de VRAIS artistes qui attendent d'être signés...
Publicité
The Nanard Show
Publicité