Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 mai 2008

un boulot svp

bonjour à tous,

beaucoup de boulot ce matin et donc pas beaucoup l'occasion de vous écrire.

Quoi de neuf? J'ai de nouveau de grand problème au bureau. Le pire dans tout ça c'est que je deviens susceptible et ne supporte même plus un bonjour de travers.

C'est complètement idiot je sais, mais à la moindre remarque je pète un câble.

Je suis vraiment malheureux ici et j'ai peur de partir... Avouez que je suis à flinguer.

Il faut dire que le montant des factures chaque fin de mois, me rappelle que je n'ai pas le droit d'aimer ou non mon boulot.

Bref, 50 ans de galère et de tristesses m'attendent

Publicité
Commentaires
N
Veteran : merci de tes encouragements, même si tu t'en doute la situation des autres ne m'encourage pas lol<br /> <br /> Khey: C'est drôle, vu d'ici la France à l'air d'un paradis<br /> <br /> Bigou : Je sais c'est la dur loi de la vie. On aime se faire du mal... Alors qu'il y a tellement mieux à faire<br /> Khey: C'est encore pire chez nous... car aucun belge n'a choisis le gouvernement
T
khey ... enfin tu sais même ceux qui l'ont pas voulu ;o)
B
dis toi bien que si tu ne fais pas ton boulot par passion, ce qui n'est pas le cas pour la grande majorité d'entre nous, tu devras subir pour ramener un salaire à la fin du mois. C'est la regle du jeu. Mais dis toi bien que "Chez l'épicier, pas d'argent pas d'épices, chez la belle Suzon pas d'argent pas de cuisses..... " comme le chantait tonton Georges.<br /> <br /> Allons courage mon gars<br /> <br /> Amitiés de Bigou
K
en fait on travaille pour bouffer et paier les factures<br /> des fois je me dis qu'au moins en BE je gagais mieux ma vie et je payais moins d'impôts et qu'en plus la vie était moins cher<br /> <br /> ici c'est la cata :-( ils l'ont voulu le nain, il l'ont et jusqu'en 2012
V
Et dis toi que d'autre avant toi sont pssés par là et ont du s'adapter pour faire vivre la famille...<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité