Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2008

Jouons ensemble

Non non, mes amis lecteurs je ne vous oublie pas.

Afin de me faire pardonner mes trops nombreuses absences je vous propose un petit jeu.

Aujourd'hui, il s'agira d'un "ils auraient pu dire". Le principe est simple, je vous donne une liste de nom et de phrases à vous de me dire si "ils auraient pu" dire cette phrase.

Napoléon aurait-il pu dire " Chou, va chercher mes bottes en caoutchouc"

Léopold II aurait-il pu dire " pffffff, fait chaud ! qu'on branche le ventilo"

Nanard à 6 ans aurait-il pu dire " Tu sais me donner ton numéro de gsm?"

De Gaule aurait-il pu dire " J'ai envie de partir en fusé et passer quelques jours sur la lune"

Bonne chance à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité