Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

Aujourd'hui est-ce la fin?

voilà ! on y est ! C'est aujourd'hui que l'avenir du pays va se décider. On va savoir si la Flandre va suivre le chemin de l'extrême droite (n'oublions pas qu'on en est là aujourd'hui sous la pression du Belang et de la NVA) !

Que peut-il se passer? Franchement tout et rien. De la tempête dans un verre d'eau à la scission du pays en passant par la chute du gouvernement. Donc, avant aujourd'hui 15h, je ne sais pas de quoi l'avenir sera fait.

Une chose est sûre. Aussi bien je me sens le 1er belge du pays, aussi bien que pour moi les mots flamand et wallon n'ont aucune signification pour moi. Si la Flandre veut la guerre, alors je serai le 1er à tirer. Car gouverner c'est avoir de l'avance sur les autres... être Nanard, c'est avoir une pensée d'avance.

J'aime la Belgique, j'aime Bruges autant que j'aime Arlon, j'aime sans discernement ! Je me suis battu dans un parti politique unitaire dès l'âge de 15 ans... avant de croire naïvement qu'un parti plus "traditionnel" pourrait me permettre de sauver mon pays. Aujourd'hui à 15h nous saurons, si la Flandre attaque, le pays entrera dans la plus grande crise de son histoire... Et de nouvelle élection risque fort de ne rien changer...

Belgique je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...

Publicité
Commentaires
N
ça n'a jamais été fini en fait...<br /> <br /> Il faut dire que le nouveau 1er ministre est aussi éfficace qu'une moule faisant la circulation sur une autoroute
B
quand c'est fini...ça recommence. C'est crrément l'histoire sans fin.<br /> Bon courage à toi<br /> <br /> Amicalement <br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité