Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 mai 2008

3 ans déjà

Avec tous cela, j'ai oublié de vous dire. Depuis le mois d'avril mon blog (plus exactement l'univers de Nanard)

a fêté ses 3 ans. Toutes mes félicitations à moi donc lol.

Trois ans de vie virtuelle ce n'est pas rien. J'en profite donc pour vous remercier, vous lecteur, vous commentateurs et vous fan de l'univers fantastique de Nanard.

Il s'en est passé des choses en 3 ans, pleins de péripéties, plein de mystères, plein de joies...

Alors, bon annif blog à Nanard ;-) Et pour fêter l'évènement, je vous propose un petit jeu (à suivre la réponse au concours).

Je vous demande de répondre à ces petites questions:

1) Pour moi Nanard c'est....

2) le meilleur billet de Nanard est celui-ci :

Merci de votre participation

Publicité
Commentaires
B
Pour répondre je dirais que :<br /> 1 Nanard pour moi c'est un passage obligatoire quaotidien même s'il nous laisse un peu choir comme des veilles chaussettes le week-end.<br /> 2 Je ne saurais dire quel est le meilleur billet mais j'adore tous ceux où Nanard parle de son grand ami "Benoit seizième du nom".<br /> <br /> Amitiés de Bigou
N
Je te fais un gros bisous pour te remercier ;-)
N
Un bon 3e anniversaire cher Nanard!!!<br /> <br /> Pour moi Nanard, c'est l'image du grand frère (euhhh p'tit frère vu mon âge...) Quelqu'un sur qui on peut compter beau temps mauvais temps. Un grand tendre et sensible...<br /> <br /> Mais quelqu'un aussi à qui j'aurais le goût de brasser les puces quand il se met à se discréditer, à se manquer de respect en se traitant de con et autres!!! <br /> <br /> Fierté, fierté, fierté!!!! Grosses bises mon grand ;)
Publicité
The Nanard Show
Publicité