Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 juin 2008

AHHH la mutuelle

Je vous propose aujourd'hui une petite chanson. Il s'agit d'une chanson parodique sur un système pourtant fort pratique et nécessaire. Mais, dans ce cas-ci il s'agit juste de rire un petit peu. N'y voyez donc pas de racisme ou de discrimination (du moins de ma part). Ces paroles m'ont fait rire et finalement c'est le principal.

Voici donc une réalité vue par un chanteur nommé Tribal Mutachol... datant des années 70'

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

Yé souis parti de ma belle Italie
Yé travailler seulement deux ans
Yé souis tombé malade, c'est magnifique
Yé souis toujours en traitement

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

La moutouelle, c'est une bonne affaire
On est casé, on devient fonctionnaire
Ma quand arrive l'âge de la pension
Je vends des glaces, des spaghettis, des marrons

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

Alors, mon garçon, on est prêt à reprendre le travail?
Ma peut être bien que oui, ma peut être bien que non, docteur
Yé souffre

Yé souis payé, yé m'casse pas la nénette
Dans mon pays, il n'en est pas question
Ce n'est pas que yé souis un malhonnête
Ma yé profite de la situation

A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutouelle
A la moutouelle
Que la vie est belle !
A la moutoutou, moutoutou, moutoutou, la moutouelle

Publicité
Commentaires
T
Voilà un petit endroit où il fait bon vivre passe y <br /> <br /> http://trent-mystory.skynetblogs.be/
Publicité
The Nanard Show
Publicité