Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Bon mercredi

Bonjour à tous !

Alors, quoi de neuf en ce mercredi? Bonne question me direz-vous.

Je commencerai la journée par une bonne nouvelle. Mon ami Trent s'est enfin décidé à sortir de son trou pour faire son coming out... Euh enfin, il a créé un blog "d'écriveux" Que vous pouvez lire ici http://trent-mystory.skynetblogs.be/ . Bonne chance à lui et bonne lecture à vous.

Sinon, je crois pouvoir vous annoncer la suite du poilu et de "pour la terre" prochainement. Dans quel ordre? Je ne sais pas encore. Mais cela arrive, ce n'est pas facile tous les jours lol

Là-dessus je vous laisse au prochain numéro ;-)

Publicité
Commentaires
T
et je viens de publier une première partie de mon grand oeuvre
Publicité
The Nanard Show
Publicité