Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Jouons encore

Comme j'ai vu que mon petit exercice d'imagination à plus, je vous propose donc d'imaginer votre vie à une autre date.

Comme la dernière fois vous pourrez aller lire mon imagination sur mon spin of dans quelques jours.

Je vous demande donc d'imaginer votre vie en 1315 AP JC. A vous de voir si l'époque de Philippe le Bel vous inspire.

Amusez-vous bien

Publicité
Commentaires
B
Pas évident tes petits jeux... il faut faire marcher la boite à méninges.....<br /> Je serai dresseur d'ours et de loups et je me déplacerais de village en village avec une roulotte tirée par deux chevaux et accompagné de la plus jolie fille du monde.<br /> <br /> Amitié de Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité