Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2008

Help

Salut à tous,

non non je ne vous oublie pas, j'ai simplement beaucoup de choses à faire pour le moment. Mais je signale à ceux qui pourrait râler que je poste quand même tous les jours... Je réalise donc une belle performance.

Alors, depuis un petit temps je cherche à rebooster un peu ce blog. Si vous avez des idées ce serait vraiment sympa de me les donner.

Vous devez savoir ceci : peu de photos et aucun téléchargement possible.

Avec ça que puis-je vous proposer qui vous plaira? Merci de me donner votre avis.

Publicité
Commentaires
V
Oui Nanard, je reviens doucement sur la pointe des pieds...<br /> Ceci dit je suis d'accord avec Ju, il faut positiver et ce n'est pas toujours évident !<br /> <br /> Bonne soirée et essaye la recette à Ju <br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
J
Un blog doit représenter l'état d'esprit de son auteur. Le tien est bien sombre . Tu râles tout le temps. Essaie de commencer ton 1e billet TOUS LES JOURS en décrivant 5 choses sympa qui te sont arrivées la veille. C'est pas bien compliqué et ça redonnera de la bonne humeur parmis toutes tes lamentations quotidiennes... ;-) Incite ensuite les autres à en faire autant et vous discuterez de choses plus agréables et un peu moins des sujets qui fâchent. <br /> Bisous à tous.<br /> Ju ( qui aime que l'on voie la vie en rose...)
Publicité
The Nanard Show
Publicité