Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
5 juin 2008

C'est qui moi?

A suivre ma vie en 1315, mais pour l'heure parlons peu de choses sérieuse : Moi !

Car oui j'ai envie de consacrer ce billet a moi. Moi c'est un peu une partie de Nanard, certes qui ne vaut pas nanard, rien ne vaut nanard, si ce n'est nanard lui-même. Mais moi est proche. C'est peut-être le seul à pouvoir parler d'égale à égale avec nanard. Et comme Nanard et moi sont aussi proche que Dupond et Dupont, il n'est pas question de parler de moi sans parler de Nanard. D'ailleurs Nanard est Moi. Ou alors Moi et Nanard sont Moi?

Mais si moi et Nanard peut ressembler à Nanard est moi c'est pourtant deux êtres différents. Différent mais identique : Il y a moi et il y a Nanard l'un ne va pas sans l'autre mais l'autre peut aller sans l'un.

Bref j'estime normal que Nanard rend hommage à moi, sans qui il ne serait rien.

Vive moi et merci Nanard

Ceci est un petit délire et un petit hommage à mon grand ami Jack Bye

Publicité
Commentaires
T
on dirait du alain delon
Publicité
The Nanard Show
Publicité