Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 juin 2008

Bon vendredi !

Bonjour à tous,

Comme promis je vais vous parler de choses positives pour commencer la journée. Aujourd'hui c'est vendredi ! voilà déjà une belle occasion de se réjouir. Mais dans mon cas il y en aura peut-être d'autres.

En effet ju passera demain un examen qui fera d'elle (ben oui j'en suis sûr) la plus jeune impératrice de sa société ! (bah quoi quand on est amoureux on exagère toujours un peu et là je suis hyper amoureux donc...)

Je compte aussi bientôt donné sur ce blog le coup d'envoi officiel de... mon mariage. Dès que possible je vous proposerai une rubrique qui détaillera nos préparatifs. ça sera ma façon à moi de vous faire partager ce merveilleux et unique moment.

Et comme je suis particulièrement de bonne humeur: Champagne pour tous ;-)

Publicité
Commentaires
B
à toi également mon cher Nanard, et par avance toutes mes félicitation. Seul hic, je préfèrerais un jus d'orange plutot que du champagne... Pour l'instant il m'est interdit... lol<br /> <br /> Amicalement<br /> Bigou
V
La seule différence c'est que pour moi cela n'a plus d'importance (lol)
Publicité
The Nanard Show
Publicité