Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

résulat et jeu

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de vous donner le résultat du petit jeu.

Il fallait effectivement trouver Jean Sans Terre. Le fameux Jean qui fut l'ennemi juré de Robin des bois dans les films et les dessins animés.

Bravo à KanTo et à Bigou pour leur participation victorieuse.

Aujourd'hui je vous propose de découvrir un autre personnage :

Roi beau, il fut très connu pour son acharnement envers les croyants à la croix. Tuant jusqu'au Mollet, il est reconnu comme le premier roi - moyenâgeux moderne. Ce roi fut immortalisé grâce à un Druon au verbe facile.

C'est encore une fois facile ;-) Amusez-vous bien

Publicité
Commentaires
B
Philippe le Bel, un roi majestueux dépeint par Maurice Druon dnas le premier tome de ses oeuvres " Le roi de fer" qui consitue "Les rois maudits".<br /> <br /> Effectivement, facile<br /> <br /> Amicalement <br /> Bigou
N
Merci Khaos ;-)<br /> <br /> ça me fait plaisir ;-)
K
Moi je vote pour Philippe le Bel :)<br /> <br /> Et je t'annonce accessoirement que tu es à nouveau visible dans ma section "chez les amis", section dont tu avais disparu il y a longtemps pour je ne sais plus quel raison (sans doute lors de l'explosion de mon-blog)
Publicité
The Nanard Show
Publicité