Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 juin 2008

pffffff

Bonjour à tous,

Ce billet risque d'être solitaire aujourd'hui (j'espère que non) Car, comme toute la semaine c'est le grand bordel ;-)

Je vous passe les détails, mais sachez que depuis une semaine (naturellement ça se prépare bien avant) je hais Jack Lang, pourquoi un belge déteste un français me demanderez-vous? Car, il a eu l'idée d'inventer les fêtes de la musique et que grâce à lui je bosse comme un fou malgré une santé terriblement affaiblie. Lol

D'ailleurs j'invite tous ceux qui passent par chez moi à venir faire un tour, car la programmation, en partie, c'est bibis ! On dit quoi?

Bravo Nanard !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité