Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Dingue !

Effectivement je trouve cela dingue ! De quoi je parle?

Comme je vous l'ai dit ce matin on vient d'annoncer 17 licenciements dans mon bâtiment.

La réaction normal serait une grève, un arrêt de travail, un blocage des autoroutes, une guerre.

bref une réaction raisonnable qui montre que nous en avons marre de notre gouvernement.

Au lieu de cela, le personnel manifeste... avec un brassard noir sur le bras. Ils continuent tous a bosser comme si rien était, mais avec un brassard noir. Inutile de vous dire que les patrons se marrent. Même moi je suis mort de rire. C'est un manque de respect envers tous ceux qui sont morts pour le droit de grèves. Et vis-à-vis d'eux-même.

Tout le monde n'a pas l'âme d'un guerrier, mais parfois il faut se battre... juste pour la satisfaction d'avoir fait chier !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité