Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2008

Ah l'avenir !

Bonjour à tous !

Journée particulière aujourd'hui

une méga grève à Bruxelles ce qui a eu l'avantage de me faciliter le trajet jusqu'à mon boulot. (non non je ne travaille pas à Bruxelles, mais pas si loin que ça)

De plus je viens d'apprendre que 17 personnes, des presque collègues, sont virés !

ça fait un choque, car ces personnes travaillent dans le même domaine que moi et leur licenciement est une cause indirect de la nouvelle politique de mes bosses.

Nous sommes les suivants. Quand on hésite pas a virer 17 personnes sur les 30 (dans la fonction publique) vont-ils avoir peur d'une personne? Oui, car c'est moi? Où non, car je ne suis qu'une puce sans importance?

Mon égo veut que oui, la réalité veut que non ! De toute façon, j'ai décidé de ne pas m'en faire avec ces petits détails sans importances.

Avec le vieillissement de la population, du boulot il y en aura bientôt plein lol.

Publicité
Commentaires
V
Moi ma carrière est fini, mais si tu pouvais penser à ceux qui n'ont pas encore commencer à travailler....<br /> <br /> D'avance merci :-)
N
Donner une prime à chaque personne de plus de 65 ans qui se suicides... Pas morale mais tellement économique lol<br /> <br /> Triste monde
B
car la politique actuelle c'est de mettre les vieux au turbin car ils coutent cher à nos gouvernants du capital....<br /> Donc plus de vieux = moins de taf...<br /> Bizare qu'ils n'aient pas encore songer à euthanasier nos vieilles carcasses.lol<br /> <br /> Amicalement <br /> Bigou
Publicité
The Nanard Show
Publicité