Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2008

Enfin là

Bonjour à tous,

Avant tout désolé de ne rien avoir posté hier, mais je n'avais vraiment pas le temps de le faire.

Que voulez-vous c'est le propre des hommes forts pris.

Je vous avais dit la semaine passée que cette semaine serait un véritable enfer, j'en ai encore la preuve aujourd'hui !

Sinon quoi de neuf?

J'ai des gros problèmes de santés, l'oreille, les reins et les intestins. J'en ai franchement marre !

Côté sportif le monde du tennis Belge a trouvé la nouvelle Juju ou plutôt Kim.

elle s'appelle Yanina Winkmayer... et elle est passée de la 150e place à la 66e place mondial en moins de 3 mois. De plus elle vient de perdre en final d'un tournoi WTA en Angleterre. Le Tennis Belge serait-il définitivement bon?

Sur ce, bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité