Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Des nouvelles

Bonjour,

et oui, je vous rassure je ne suis pas (encore mort) Les fêtes de la musique, des problèmes de santé et une agression de ma belle, m'ont éloignés de l'ordinateur.

Quoi de neuf?

Comme je vous le disais je suis malade (une sorte d'ulcère aux intestins) Normalement pas d'opération (sauf si les exams que je dois passer contredisent le pronostique). Mais une chose est sur, j'ai très très mal. Youpie

Bien plus grave est l'agression honteuse dont a fait l'objet ma belle ju. Elle a subi une tentative de card jacking et on lui a volé sac, sous, Gsm et carte de banque sans compter les dégât à la voiture.

Je ne rentre pas dans les détails, car je risque d'approuver certaines idées extrémistes. Mais une chose est certaine, notre capital a besoin d'être nettoyé au détole !

Sinon j'essaye de vous donner des nouvelles dès que possible à très vite

Publicité
Commentaires
B
Malheureusement ces techniques de vol avec violences sont de plus en plus présentes dans notre quotidien. Le plus important c'est que Ju n'ait pas été blessée , du moins physiquement car moralement les traces vont mettreun peu de temps à s'estomper. Pour le reste évidemment c'est les tracas car il faut faire opposition sur la carte bancaire, renouveller les papiers, faire bloquer le portable grace au numéro IMEI.Je suis de tout coeur avec vous.<br /> Quant à toi, prend bien soin de ta santé.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> Amicalement<br /> Bigou
V
Content de te lire un peu moins d'après les récits que tu nous fais<br /> La vie n'est pas toujours simple, preuve en est, mais dans tous les cas positiver...Car ruminer ne sers à rien <br /> <br /> Courage et bonne fin de journée<br /> <br /> Amitiés du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité