Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2008

Vive les vacances

Bonjour à tous,

comme promis me voici. Le temps de vous dire que je souffre abominablement, mais je vais rester positif et vous dire que les vacances approche à grand pas. Environ 3 semaines et je déconnecterai complètement du monde réel pour me plonger dans le monde magique des vacances et du tour de France lol.

Pas de Tom cette année pour les raisons que l'on sait, mais je vous propose quand même de jeter un oeil sur les performances de Stein Devolder et de Maxime Monfort qui devrait se classer tout deux dans le top 20 du classement général. N'oublions pas non plus Philippe Gilbert et Gert Steegman pour la victoire d'étape. Sans oublier l'une ou l'autre surprise. Cette édition 2008 devrait (je l'espère) être un grand cru pour le cyclisme belge.

Mais comme dirait notre vétéran adoré, on verra bien à la fin du tour qui le gagnera et en attendant place au spectacle ;-)

Publicité
Commentaires
V
Tu as tout à fait raison...Attendont la fin car chaque année maintenant c'est comme kinder on a une surprise (lol)<br /> <br /> Bon courage et bonne journée<br /> <br /> Amitiés du veteran adoré :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité