Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

La Belgique en train de mourrir !

Bonjour à tous,

oui je sais je devais être en congé, mais comme je ne suis pas encore partis, je vous donne de tristes nouvelle de mon pays

Notre 1er ministre a démissionné ! C'est probablement le début de la fin, comme je vous l'avais dit.

Que va-t-il se passer? Je crois qu'il est un peu tôt pour le dire, mais il est de plus en plus à craindre que le pays se coupe en deux (voir en trois) d'ici quelques mois.

Merci à tous les Belges qui n'auront rien fait depuis un an pour empêcher ça

Vive la Belgique... Libre

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité