Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

De retour

Bonjour à tous,

et oui après 1 mois d'absence, me voici enfin ! Plein de choses à vous dire vous vous en doutez. Je ne sais pas encore comment je vais vous donner mes informations.

Sinon je vais bien je suis reposé et surtout j'ai pleins d'idées à vous soumettre. Comme toujours, les choses vont se mettre en place petit à petit.

Sur ce je vous laisse et vous dit à très très vite ;-)

Publicité
Commentaires
B
Justement je viens d'écrire à Vétéran que je n'avais pas encore eu le plaisir de te lire... ehhh ben c'est chose faite. Plaisir égoiste de te revoir car pour toi c'est synonyme de reprise du boulot avec toutes ses galères.<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Heureux de te savoir en pleine forme pour la reprise, on va donc attendre que tu nous fasse part de tes idées...<br /> <br /> A bientôt avec les amitiés du veteran :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité