Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 août 2008

Changer de boulot?

En ce qui concerne les nouvelles, j'ai reçu ce matin au courrier une belle surprise. Un message de la SNCB m'annonçant qu'il ne m'oubliait pas et qu'il voulait m'engager (sous réserve d'une visite médicale). Naturellement il va se poser plusieurs questions.

1) dois-je quitter mon boulot en sachant que je risque de tout perdre si je ne passe pas l'examen finale dans quelques mois, après ma formation?

2) le boulot c'est beaucoup plus loin... même si j'aurai le train gratuit ça ne sera pas toujours facile.

3) Par contre, je gagnerai plus d'argent... c'est quand même une bonne nouvelle

4) je vais devoir travailler à pause... Physiquement c'est plus difficile.

5) Ju est déjà en place, ça facilitera un peu mon intégration, même en sachant qu'elle sera à environ 100 km de mon "nouveau" lieu de travail.

Je vais devoir y réfléchir et je vous ferai part de ma décision

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité