Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 août 2008

Allez les belges !

Le bon sens, mon patriotisme, mon amour du foot et le fait que je ne connaîtrai certainement plus jamais ça, me poussent à commencer la journée par un encouragement et un appel à la fête.

Que tous les belges, les vrais, sortent leur drapeaux, que les cloches arrêtent de sonner, que les malades ne le soient plus, que les mourant se relèvent, que les ministres ferment leur gueulent, que les enfants soient sages, bref, que le monde durant une heure et demie encourage nos diablotins.

Et que faut-il dire?

Come on Belgium... Come on !

Allez les belges, les supporters sont là.

Vive la Belgique ! on y croit, tous ensemble on vaincra!

Aujourd'hui ce blog ne vivra que pour la demie finale Belgique - Nigeria !

Publicité
Commentaires
B
Vétéran a raison , pense à nos pauvres yeux... Ce qui m'amuse un peu, c'est que je ne crois pas que les Nigérien aient besoin d'un appel à encourager leur équipe car pour eux, quelque soit le résultat c'est avant tout une fête et un exploit d'être arrivés jusque là.<br /> Beaucoup d'européens ont oublié que le sport est avant tout une fête et ont oublié les parole de Pierre de Coubertin: L'essentiel c'est de participer !!!<br /> <br /> Amitiés de Bigou
V
Je te signale que le jaune de ton billet passe mal, on n'arrive pas à lire, il faut surfacer !<br /> <br /> Bonne journée et bon match :-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité