Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 215
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

N'ayez pas peur !

Bonjour à tous,

J'ai un peu plus de temps pour le moment, j'espère bientôt vous proposer un essai à lire sur mon spin of.

Sinon quoi de neuf? Pas grand-chose.

Si je peux donner un conseil si vous avez des économies investissez en bourse... dans les banques.

Suis-je fou? Au contraire, la situation économique n'a jamais été aussi favorable. Et bientôt nous aurons l'émergence de nouveaux riches et de nouveaux pauvres... A choisir, il vaut mieux être à la première catégorie.

Une chose est sûre, ne croyez surtout pas que l'économie mondiale tremble. Nous, nous avons peur, car quand les grands se bouffent c'est toujours les pauvres qui payent. Mais eux, ils spéculent, jouent avec notre argent et ils gagnent toujours.

Publicité
Commentaires
J
Article d'une grande sagesse et d'une vérité criante, Nanard!
J
ah oui j ai oublie de te dire aussi que je me suis ouvert le pied avec cette putain d etoile de mer et que tout le sable rentre dedans mtn et que je souffre le martyr... je suis une victime de la faune aquatique. sinon on a pense a aller visiter le riu palace tt le monde dit que c le + beau de tte la RD... on ira probablement ce we.<br /> bisous je t aime
J
coucou mon amour j essaie de t envoyer des mails mais je ne sais pas si ils arrivent. je t aime tres fort a tres vite.<br /> bisous
S
P'tit coucou en passant...<br /> Euh, j'ai retourné mes poches pour voir si j'avais quelque chose à investir... bin à part les restos du coeur je vois pas... ;-)
Publicité
The Nanard Show
Publicité