Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2008

Non je ne suis pas Wallon

Bonjour à tous.

Pas mal de boulot comme toujours et donc pas beaucoup de temps.

Quoi de neuf? C'est les fêtes de Wallonie. C'est quoi ça? C'est l'occasion de faire la fête, d'écouter des concerts gratuits et de regarder des deux d'artifices.

Mais dans le contexte actuel est-il intelligent de faire la fête? Je pense vraiment que tous les drapeaux wallons devraient être retirés pour faire place aux drapeaux belges.

Non je ne suis pas wallon, je suis belge ! Belge, fier de l'être et heureux de le rester.

Na !

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité