Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Nanard Show
Visiteurs
Depuis la création 38 216
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2008

J'ai regardé pour vous: Faubourg 36

ce week-end je suis allé voir (non pas que pour voir) le film "faubourg 36"

Que dire sur ce film sinon que j'ai aimé? L'histoire est originale bien que banal (oui fait le faire) Une fin un peu triste ce que je déteste, mais bon on fait avec hein.

Deux parties pour moi dans ce film; La première, longue et un peu lassante et une deuxième partie beaucoup plus dynamiques. Je regrette certaine longueur... mais je conseille le film dans tous les cas.

Bref si vous avez envie de replonger dans l'ambiance des années 30, je vous conseille d'aller voir le dernier film de Kad, Clovis et Gérard.

Publicité
Commentaires
Publicité
The Nanard Show
Publicité